Logo PG Software

Blog

Les mots de passe sont la première ligne de la cyberdéfense, et une entreprise ne peut pas se permettre d'avoir des mots de passe faibles, des stratégies de mots de passe mal configurées, ou pire encore, des mots de passe vides. Découvrir des utilisateurs avec des mots de passe faibles…
Les administrateurs système jouent un rôle essentiel dans le service informatique de chaque entreprise, et l'une de leurs principales responsabilités est de dépanner les périphériques des employés en cas de problème ou de dysfonctionnement de ceux-ci afin d'éviter toute perte de productivité. Comme les employés travaillent à distance, surtout en…

Informations supplémentaires

  • ITAM Endpoint Central
Alors que les administrateurs informatiques font de leur mieux pour gérer les plans de continuité des activités, il est impératif qu'ils comprennent et gèrent les correctifs. Les menaces de cybersécurité étant en hausse en raison de la pandémie, il est essentiel de mieux comprendre les mises à jour du Patch…

Informations supplémentaires

  • ITAM Endpoint Central
Le travail à distance devenant rapidement la norme, les stratégies traditionnelles de contrôle d'accès qui régissent la manière dont l'accès est accordé, ainsi que les circonstances, ont désespérément besoin d'être remaniées. Il est essentiel de mettre en œuvre des stratégies de contrôle d'accès qui permettent de prendre des mesures de…

Informations supplémentaires

  • Logiciels AD ADManager Plus
C'est encore cette période du mois où les administrateurs systèmes sont tenus en haleine. Le Patch Tuesday de novembre est là, et si vous ne connaissez pas la signification de cette journée, nous vous mettrons au courant grâce à une rapide introduction avant d'examiner les points importants de ce mois.…

Informations supplémentaires

  • ITAM Endpoint Central
ServiceDesk Plus, la solution phare de gestion des services informatiques (ITSM) de ManageEngine, a été nommée acteur de niche dans le Magic Quadrant de Gartner de cette année pour les outils de gestion des services informatiques. Le Magic Quadrant offre des informations aux entreprises qui recherchent un outil ITSM pour…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus
Le Patch Tuesday d'octobre est arrivé. Les deux prochaines semaines vont être bien remplies pour les administrateurs système qui s'affairent à tester et à déployer les mises à jour, mais une fois les cybermenaces traitées, nous pourrons tous profiter des festivités d'automne en toute tranquillité. Dans le cadre de ce…

Informations supplémentaires

  • ITAM Endpoint Central

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.