PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software

Blog

5. Audit, contrôles et alertes en temps réel Le fait qu’un gestionnaire de mots de passe ait de puissantes capacités de détection devient de plus en plus important. Hormis ce puissant mécanisme de contrôle d’accès, les organisations ont également besoin de capacités de surveillance continues. Les administrateurs doivent pouvoir vérifier…
Il est révolu le temps où tout ce qu’il vous fallait pour protéger vos données était un mot de passe fort. Maintenant, nous vivons à une époque où vous ne choisissez pas seulement un mot de passe fort mais également un gestionnaire de mot de passe fort et sécurisé. Un…
Un déni de service distribué (DDoS) est en réalité un flux de données illégitime envoyé vers une ressource réseau à partir d'une adresse IP ou un groupe d'adresses IP, ce qui rend la ressource réseau indisponible. Une attaque DDoS est une menace sérieuse pour la sécurité de tous les types…
Il y a des centaines, voire des milliers, de réglages possibles pour Active Directory, dont les droits utilisateurs, les listes de contrôle d'accès (ACL), les délégations, et tant d'autres. Avec tous ces paramètres, il y a toujours quelques paramètres oubliés ou mal configurés. 3 paramètres de sécurité régulièrement mal configurés…
ADAudit Plus permet d'analyser l'état de tous vos groupes qui ont des privilèges étendus. Après avoir analysé vos groupes et vous être assuré que seuls les utilisateurs autorisés ont des privilèges élevés, vous devez alors garder un œil sur ces groupes pour vous assurer que la composition du groupe ne…
En tant qu'administrateur de base de données SQL, vous souhaitez assurer des transactions sûres et sécurisées avec le serveur SQL et respecter les exigences de conformité et de sécurité de l'industrie. Vous devez avoir des informations sur «qui» a effectué des changements ou des modifications indésirables, sur «quelles» données et…
De nos jours, les équipes de support ne s'occupent plus seulement d'informatique ou de services à l'entreprise. Elles gèrent également les équipements physiques et virtuels. Puisque ces équipements sont les fondations de l'infrastructure informatique d'une société, on ne souligne jamais assez les avantages de la gestion des équipements informatiques. Une…

Informations supplémentaires

  • Logiciels ITSM ServiceDesk Plus

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.