Blog  

 +33 (0)2 51 39 00 92  Contact

mercredi, 26 décembre 2018 09:41

Une meilleure facturation fonctionnelle, de nouvelles intégrations et plus encore dans ServiceDesk Plus MSP 9410

Écrit par  ManageEngine France
Évaluer cet élément
(0 Votes)

blog SDP MSP Release 9410 banner

Votre logiciel de centre d'assistance MSP auquel vous faites confiance vient de recevoir un ensemble de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations qui vous permettront bénéficier d'un support informatique encore plus performant. Nous sommes heureux de partager avec vous la nouvelle version de ServiceDesk Plus MSP, dans laquelle nous nous sommes concentrés sur ce dont vous, en tant que fournisseur de services gérés, avez besoin pour que votre entreprise prospère et fasse de son support informatique aux clients un service de niveau mondial.

Voici ce que vous trouverez dans cette nouvelle version :

ServiceDesk Plus MSP s'intègre désormais à Salesforce, ce qui vous permet d'importer automatiquement des comptes et des contacts de Salesforce vers votre centre de service MSP en planifiant les importations. L'intégration existante de Xero a également reçu un coup de pouce, vous donnant l'avantage de choisir le format de date de vos factures, et de choisir d'inclure ou d'exclure la taxe par défaut dans les factures.

Mais nous ne pouvions pas nous arrêter là ; nous avons également intégré ADManager Plus. Cette intégration permet à vos techniciens de réinitialiser les mots de passe et de gérer les utilisateurs dans Active Directory directement à partir de ServiceDesk Plus MSP, ce qui permet de gagner un temps précieux en productivité et de réduire le temps passé à basculer entre les applications.

Nous avons également ajouté de nouvelles fonctionnalités au module de facturation. Les utilisateurs peuvent maintenant ajouter des crédits à leur compte et bénéficier de plans prépayés pour régler leurs factures. Nous avons introduit la facturation multi-contrat qui vous permet de maintenir plusieurs contrats pour les services que vous offrez. De plus, vous pouvez également gérer des cycles de facturation hebdomadaires ou à durée contractuelle, et envoyer des feuilles de travail au format électroniques à vos clients.

L'onglet "comptes" a également été refait à neuf, avec de meilleures possibilités d'organisation. Vous pouvez maintenant voir les actifs du demandeur et les demandes du compte dès que vos clients vous appellent. La possibilité de laisser vos comptes clients emprunter vos actifs a été rendue possible grâce à une nouvelle fonction qui vous permet d'assigner des actifs dans le compte du MSP aux clients. Les contrats de niveau de service (SLA) viennent de s'améliorer avec l'option permettant d'inclure le gestionnaire de comptes dans les notifications d'escalade de SLA.

Vous pouvez accéder à toutes ces nouvelles fonctionnalités en téléchargeant la dernière version de ServiceDesk Plus MSP ici. Pour plus de renseignements sur toutes les fonctionnalités et pour obtenir une liste complète des correctifs fournis avec cette version, voir ici.

Si vous souhaitez simplement en savoir plus sur ServiceDesk Plus MSP ou rejoindre le mouvement, consultez cette page. Nous serions ravis de vous avoir à bord avec nous !

LeAnn - ManageEngine
Lu 30 fois Dernière modification le mercredi, 26 décembre 2018 11:02

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.