Ci-dessous une liste non exhaustives d'applications pouvant être intégrées avec SupportCenter Plus.
Intégration de JIRA
Tracez et corrigez les bugs avec l'intégration de JIRA
Laissez votre équipe support tracer les bugs ou les problèmes signalés par les clients afin de proposer un support de meilleure qualité. Convertissez tout ticket de SupportCenter Plus en un objet JIRA et modifiez sa priorité pour des solutions plus rapides, le tout en un seul clic.
Intégration de ServiceDesk Plus
Offrez la possibilité à vos helpdesks informatiques et vos équipes support de travailler en tandem
Faite en sorte que votre équipe de help desk informatique et votre équipe de support à la clientèle travaillent main dans la main. En installant ServiceDesk Plus sur votre réseau, vous pourrez automatiquement enregistrer des tickets d'incidents ou créer un nouveau ticket depuis SupportCenter Plus. Cette intégration bidirectionnelle permet un accès aux données de ServiceDesk Plus et de SupportCenter Plus.
Assistance à distance
Le support à distance enfin rendu possible
Une résolution rapide des problèmes nécessite souvent une assistance à distance efficace pour votre client. Vous pouvez maintenant facilement visualiser, partager, et contrôler un ordinateur de bureau à distance de votre client pour diagnostiquer les problèmes et les résoudre immédiatement, peu importe où se trouve votre client.
CTI (couplage téléphone-informatique)
Convertissez vos données d'appel en tickets
La mise en œuvre du CTI avec SupportCenter Plus et les connecteurs Asterisk permet une intégration entre votre système de téléphonie Asterisk et votre environnement SupportCenter Plus. Convertissez un appel instantanément en un nouveau ticket et commencez à répondre à vos e-mails directement depuis l'application.
Intégration des rapports Zoho
Reporting et informatique décisionnelle avancés
L’addon Zoho Reports Advanced Analytics pour ManageEngine SupportCenter Plus (SCP) vous permet d'analyser facilement vos données de SCP. Son interface drag-and-drop intuitive vous permet de créer rapidement des rapports et des tableaux de bord pertinents. Les managers des équipes support peuvent manipuler les données comme bon leur semble afin d’analyser les statistiques clés et prendre des décisions éclairées dans un but d’optimisation des opérations métiers.
Intégration du CRM Salesforce
Obtenez une vue à 360° de votre cycle de vente
L’intégration du CRM Salesforce à SupportCenter Plus vous permet d’importer les comptes et les coordonnées stockés dans Salesforce CRM au sein de SupportCenter Plus. Vous pouvez également automatiser le processus d'importation des comptes et des contacts depuis Salesforce CRM grâce à l'option d'importation automatique.
Intégration de Twitter
Convertissez les tweets en tickets
Faites du support via twitter en convertissant instantanément les requêtes faites sur Twitter en tickets. Vos techniciens peuvent garder une trace des tweets des clients, rechercher des tweets en utilisant des mots clés et des hashtags spécifiques, convertir les requêtes en tickets et répondre aux clients en temps réel directement depuis l'application SupportCenter Plus.
Programmations personnalisées
Programmez facilement vos tâches et mises à jour périodiques.
Certaines activités doivent être invoquées périodiquement. Faites en sorte de déclencher automatiquement ces tâches en les planifiant à des heures spécifiques. Renforcez votre help desk avec l’intégration des programmations personnalisées afin de réaliser des mises à jour automatiques périodiques.