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SupportCenter Plus

Les Business Units (BU) sont des divisions au sein d'une organisation qui fonctionnent de façon indépendante pour gérer différents produits ou services. Par exemple, il existe différentes divisions au sein d'une banque – la division "épargne et compte courant", la division "carte de crédit et carte de débit", la division "prêts" et la division "assurance", etc.,...

Comment SupportCenter Plus gère les Business Units ?

La Business Unit au sein de SupportCenter Plus est modélisée autour de cette idée très basique qu'une division gère un ou plusieurs produits/services. Chaque division de l'organisation s’efforce à fournir un support ou un service aux clients finaux. Les divisions ont des membres (ou techniciens) qui répondent aux questions posées par les clients. Presque toutes les configurations de base comme les catégories, les priorités, les niveaux mais aussi les plus complexes tels que les champs personnalisés, les fuseaux horaires et les SLA, etc. peuvent être définis en fonction des besoins de l'unité d'affaires. De plus, SCP fournit également la possibilité de configurer plusieurs ID de messagerie par Business Unit afin d’effectuer un routage automatique des demandes à l'unité d'affaires concernée.

Quels sont les avantages ?

  • Les Business Units offrent une séparation logique des divisions et permettent de simplifier les requêtes aux help desk.
  • Ce système aide les entreprises à déployer une solution complète de service d'assistance pour toutes les divisions

 support center business units - unites d'affaire

Les groupes

Les groupes désignent des catégories au sein de votre équipe de support de telle sorte que toutes les demandes entrantes peuvent être classées et réparties de manière égale entre les représentants du support.
Vous pouvez configurer l'adresse e-mail des différents groupes afin de lier une demande par email au groupe concerné. Par exemple, si le groupe «Garantie» est configuré avec l'adresse e-mail "", une demande envoyée à cette adresse particulière sera automatiquement associée au groupe «Garantie». En répondant à la demande attribuée au groupe, l'adresse émettrice sera celle du groupe en question.
Si l'adresse e-mail n’est pas configurée pour certains groupes, les demandes utiliseront les paramètres de messagerie des unités d'affaires correspondantes.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.