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SupportCenter Plus

SupportCenter Plus comprend un module "Solutions" (Base de connaissances) qui vous permet de documenter les meilleures pratiques et des solutions à des problèmes communs dans une base de connaissances en ligne. La base de connaissances agit comme un moyen efficace de partage des connaissances afin de stimuler la productivité du support en mettant à profit les compétences collectives et aide à la gestion efficace des solutions.
Ce module contribue à améliorer de façon significative le temps moyen de résolution des problèmes.

Fonctionnalités

SupportCenter Plus offre les fonctionnalités suivantes pour faciliter la gestion des connaissances:

  • Construisez facilement votre propre base de connaissances.
  • Possibilité d’interroger la base de connaissances à l’aide de mots-clés.
  • Partitionnement de la base de connaissances pour les utilisateurs finaux (séparée de celle des techniciens) pour un accès aux problèmes les plus simples, FAQ clients,
  • Regroupement des solutions par thèmes et sous-thèmes pour en faciliter l'accès.
  • Accès rapide aux solutions les plus populaires et les plus récentes à l'aide des vues prédéfinies.

Avantages

  • La duplication des efforts est éliminée avec un référentiel de solution centralisé.
  • Un partage efficace des connaissances améliore la productivité globale.
  • Les utilisateurs obtiennent des réponses cohérentes, quel que soit le technicien ayant pris en charge la demande.
  • Taux de résolution au premier appel amélioré.
  • Les utilisateurs finaux peuvent obtenir des réponses à des problèmes communs 24/7 à partir d'un navigateur Web.
  • Réduit la charge de votre Helpdesk.

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Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

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