Partagez l'information en ligne avec vos clients
Le portail client est un outil puissant et intuitif qui permet à vos clients de trouver instantanément des réponses à leurs problèmes. Il n'y a pas d'attente et il est disponible 24/7. Comme il s’agit d’un service automatisé, il fait baisser la charge de travail de votre helpdesk.

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Base de connaissances - Fournissez des réponses aux clients, 24/7
- Fournissez à vos clients une base de connaissances accessible partout et à tout moment.
- Cet outil propose des suggestions de solutions de façon automatique lorsqu’une demande est générée, réduisant ainsi la charge de travail de votre helpdesk.
- Catégorisez, groupez et taggez les solutions pour un accès plus facile et plus rapide.
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Plus de contrôle, plus de liberté
- Fournissez une plus grande liberté à vos clients en leur donnant la possibilité de créer, suivre, fermer et rouvrir des tickets.
- Améliorez la transparence avec les clients,
- Automatisez la soumission de tickets et leur suivi.
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Branding - Logo, couleurs, polices
- Personnalisez les éléments de l'interface utilisateur comme le logo, les couleurs, les polices, les en-têtes, les onglets, etc. afin de les faire correspondre à votre image de marque.
- Contrôlez les informations que l'utilisateur final verra.
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Automatiser les tâches monotones
- Automatisez les tâches de routine comme les réinitialisations de mots de passe, les enregistrements d'utilisateurs ou les mises à jour des informations des utilisateurs directement à partir du portail.
- Autorisez les nouveaux utilisateurs à accéder au portail sur approbation.
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Accès à tout moment aux rapports hebdomadaires
- Générez des rapports personnalisés pour vos utilisateurs accédant au portail.
- Rendez-les disponibles aux formats suivants - PDF, HTML, CSV, XLS, etc.
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