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PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

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SupportCenter Plus

Partagez l'information en ligne avec vos clients

Le portail client est un outil puissant et intuitif qui permet à vos clients de trouver instantanément des réponses à leurs problèmes. Il n'y a pas d'attente et il est disponible 24/7. Comme il s’agit d’un service automatisé, il fait baisser la charge de travail de votre helpdesk.

support center portail clients

 

support center portail client helpdesk

Base de connaissances - Fournissez des réponses aux clients, 24/7

  • Fournissez à vos clients une base de connaissances accessible partout et à tout moment.
  • Cet outil propose des suggestions de solutions de façon automatique lorsqu’une demande est générée, réduisant ainsi la charge de travail de votre helpdesk.
  • Catégorisez, groupez et taggez les solutions pour un accès plus facile et plus rapide.
support center portail help desk

Plus de contrôle, plus de liberté

  • Fournissez une plus grande liberté à vos clients en leur donnant la possibilité de créer, suivre, fermer et rouvrir des tickets.
  • Améliorez la transparence avec les clients,
  • Automatisez la soumission de tickets et leur suivi.
support center portail clients 24/7

Branding - Logo, couleurs, polices

  • Personnalisez les éléments de l'interface utilisateur comme le logo, les couleurs, les polices, les en-têtes, les onglets, etc. afin de les faire correspondre à votre image de marque.
  • Contrôlez les informations que l'utilisateur final verra.
support center portail helpdesk 24/7

Automatiser les tâches monotones

  • Automatisez les tâches de routine comme les réinitialisations de mots de passe, les enregistrements d'utilisateurs ou les mises à jour des informations des utilisateurs directement à partir du portail.
  • Autorisez les nouveaux utilisateurs à accéder au portail sur approbation.
support center portail client 24/7

Accès à tout moment aux rapports hebdomadaires

  • Générez des rapports personnalisés pour vos utilisateurs accédant au portail.
  • Rendez-les disponibles aux formats suivants - PDF, HTML, CSV, XLS, etc.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.