SupportCenter Plus vous permet d'établir et d’entretenir vos relations d'affaires en maintenant des informations précieuses concernant vos clients. En intégrant des fonctionnalités de gestion de compte au sein du Support Desk, vous obtenez une vue d'ensemble de toutes vos relations clients.
Ce référentiel central permet à vos équipes de suivre les données concernant les comptes, les accords de niveau de service, les informations de contact des utilisateurs ainsi que des détails sur la propriété d’un produit.
Vous pouvez également importer des informations de contact à partir de MS-Outlook afin de faciliter ce travail de gestion des contacts.
Fonctionnalités
- Gérez tous vos comptes clients à partir d'un emplacement central.
- Gardez la trace de tous vos clients et de leurs coordonnées.
- Stockez les informations de vos contacts tels que le nom d'utilisateur, la société, les numéros de téléphone, adresses, sites web, adresses e-mail, accords de niveau de service et bien plus encore.
- Définissez les comptes et leurs succursales dans un format hiérarchique.
- Groupez facilement les contacts liés sous un seul compte.
- Utilisez des champs de base de données prédéfinis pour enregistrer facilement des informations de contact ou ajoutez des champs personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques.
- Capturez, affichez et modifiez toutes les transactions de l'utilisateur, y compris les e-mails, les tickets, les conversions instantanées, et les appels au sein d’un seul système.
Avantages
- Visibilité instantanée de toutes vos interactions de support, à tout moment et partout.
- Augmentez les niveaux de productivité et répondez à davantage de clients grâce aux informations de contact à portée de main.
- Confirmez l'identité de l'utilisateur final et vérifiez que les utilisateurs sont autorisés à recevoir un support.
- Répondez aux besoins uniques de votre client en maintenant un historique complet de toutes les interactions de l'utilisateur.
- Suivez l’historique de support d’un utilisateur au fil du temps afin d'anticiper les besoins et les opportunités de ventes potentielles.
Synchronisation avec une base de données existante
SupportCenter Plus peut travailler en tandem avec vos autres outils de CRM qui se concentrent sur l'automatisation de la force de vente, des outils de gestion, etc. Vous pouvez synchroniser la base de données via l'option csv proposée dans SupportCenter Plus. Le processus de synchronisation est représenté schématiquement ci-dessous.
Programmation automatique
Vous pouvez programmer ce processus de synchronisation afin d’être effectué automatiquement avec l'option de programmation automatique, de sorte que les modifications apportées dans la base de données de l'autre outil de CRM soient automatiquement prises en compte dans SupportCenter Plus.