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Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

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SupportCenter Plus

Les timesheets vous aident à visualiser rapidement combien de temps a passé votre support à répondre aux demandes. Lorsqu’il est question de support au client, le suivi du temps de travail est très important puisqu’il vous permet de connaitre et de facturer au client les heures de travail effectuées.

Grâce à un suivi efficace du temps, vous pouvez analyser le temps passé sur une demande et chercher de meilleures façons d'améliorer les services offerts aux clients.

support center facturation temps passé

Facturation client

Le suivi du temps est étroitement lié à la gestion des contrats puisqu’il ne s’agit d'une question de facturation d’heures ou d’un nombre d’incidents au client. Le temps peut être calculé soit en fonction des heures ou en fonction du nombre d'incidents.
Différents coûts par heure ou par incident peuvent être définis en utilisant les options de types de taux. Les types de taux configurés seront disponibles lors de l’ajout des détails concernant le temps passé sur une demande.
Le type de support fourni au client et le temps passé sur une demande peuvent être spécifiés et des rapports peuvent être générés périodiquement pour la facturation des clients.
Les coûts configurés sont appliqués lorsque la demande est résolue par le support, en l’absence de contrat.

support center facturation detail contrat

Export des informations temporelles vers QuickBooks pour la facturation

Les timesheets de SupportCenter Plus peuvent maintenant être exportés vers QuickBooks, un logiciel de comptabilité très répandu. Cette fonctionnalité permet d’éviter d’utiliser des rapports de divers supports logiciels.

Avantages

  • Permet au responsable du support de surveiller les heures consommées et les dépenses liées à la résolution de tickets.
  • Toutes les entrées de temps peuvent être surveillées au même endroit.
  • Les entrées de temps peuvent être filtrées par date, mois, compte client, et support.
  • Obtention des résultats sous forme de liste groupée par compte ou support pour un accès facile.
  • Possibilité de marquer les entrées de temps comme facturées ou non facturées.
  • Fournit le résumé du temps passé à la résolution de tickets et le montant total à payer par le client.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.