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Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

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SupportCenter Plus

Le support à la clientèle et l'enseignement - Pensez-vous que ce soit une combinaison irréaliste? Il peut y avoir des questions comme: pourquoi avons nous besoin de logiciel de support client dans un établissement d'enseignement? Comment cela sera t-il utile pour les étudiants et les enseignants?

Dans ce monde changeant quotidienement, les établissements d'enseignement doivent être en phase avec les étudiants et les développements technologiques. La plupart des établissements sont critiqués pour la lenteur de leur traitement des demandes administratives. Un logiciel de support client peut être la meilleure solution pour les institutions qui sont à la recherche de temps de résolution de requêtes plus rapides et une automatisation des processus de demande. Les établissements d'enseignement peuvent utiliser ce logiciel en tant que plate-forme pour l'interaction élève-enseignant, où les étudiants peuvent poser leurs questions aux enseignants grâce à un système Web. Les enseignants peuvent alors facilement répondre à leurs questions et suivre efficacement les performances des élèves.

Plate-forme gestion des demandes écoles et universités

SupportCenter Plus est l'une des meilleures solutions de support client utilisée par des établissements d'enseignement de renom à travers le monde. SupportCenter a aidé des universités, des collèges et des écoles en fournissant un meilleur service à leurs élèves et en réduisant considérablement les coûts d'administration.

 
Principales caractéristiques

Gestion des dossiers et demandes étudiants et enseignants

Avantages

  • Un système facile à utiliser et rapide sur tout le campus avec une mise en œuvre abordable.
  • Adaptez "Portail Self Service" pour les étudiants et les enseignants en fonction de vos besoins.
  • Réduisez le nombre de requêtes répétitives et le volume élevé des billets et appels.
  • Organisez et intégrez la téléphonie à votre support client afin de fournir une meilleure expérience utilisateur.
  • Gardez les étudiants, les facultés et le personnel administratif au courant des dernières informations sur le campus.
  • Un support 24h/24,7j/7 pour les étudiants et les facultés.
  • Installation sans tracas et sans aucun matériel ou logiciel supplémentaire.

Comment les Business Units peuvent-elles être utilisées dans votre institution?

Chaque Business Unit est une séparation logique des données. L'information d'une Business Unit ne peut pas être consultée par les utilisateurs d'une autre Business Unit. Un établissement d'enseignement typique aura différents départements. Disons que notre Université ACME dispose de 3 grands départements: - Physique, Mathématiques et Arts. Chaque département peut être considéré comme une Business Unit. Il peut y avoir plusieurs classes ou lots pour chaque département, qui peuvent être caractérisés comme des Comptes. Chaque lot peut avoir différentes sections et chaque section aura plusieurs étudiants, qui seront vos clients finaux.

helpdesk gestion demandes et dossiers étudiants enseignements supérieur

Les quatre niveaux de hiérarchie vous offrent la flexibilité de personnaliser votre démarche d'accompagnement en fonction de vos besoins. Essayez notre nouvelle fonctionnalité de Business Unit pour améliorer votre processus de support.

Établissements d'enseignement qui utilisent SupportCenter Plus

SupportCenter Plus Customers
 

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.