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SupportCenter Plus

Le soutien à la clientèle est très important pour un hôpital. Les hôpitaux ont généralement des procédures et des processus longs car ils mettent en jeu des vies humaines. Tous les dossiers des patients doivent être maintenus et suivis avec la plus grande prudence et clarté. Une solution parfaite pour le client, qui comporte une bonne gestion des comptes et contacts, aidera les hôpitaux à mieux servir leurs patients.

Logiciel helpdesk gestion des patients hopitaux

SupportCenter, avec sa gestion robuste des comptes et des contacts, aide les hôpitaux à mieux gérer les dossiers des patients. L'indépendance des données entre les différents services peut être maintenue grace aux différentes Business Units. Les médecins et le personnel de soutien peuvent être alertés sur les différentes situations en fonction de la criticité de la demande. SupportCenter aide de nombreux hôpitaux partout dans le monde.

Principales caractéristiques

Logiciel support helpdesk hopitaux

Avantages

  • Un système facile à utiliser et rapide, avec une mise en œuvre abordable.Vous pouvez facilement installer le logiciel dans vos locaux et commencer à supporter vos patients à partir du premier jour.
  • Adaptez "Self Service Portal" pour les clients et leurs contacts respectifs en fonction de vos besoins.
  • Augmentez l'efficacité du support en réduisant les requêtes répétitives et le volume élevé des tickets et des appels.
  • Organisez et intégrez la téléphonie à votre support client afin de fournir une meilleure expérience pour vos patients , dotcteurs et personnels.
  • Gardez les médecins et le personnel informés des différentes informations dans l'hôpital.
  • Créez de rapports de performances et d'efficacité de votre personnel de soutien à la clientèle.Gérez vos ressources efficacement.
  • Un support 24h/24,7j/7 pour vos patients.

Comment les Business Units peuvent-elles être utilisées dans votre Hopital?

Un hôpital a plusieurs départements en fonction de ses différentes spécialités comme la radiologie, la traumatologie, etc. Chaque département peut correspondre à une Business Unit et aura sa propre équipe de médecins, personnel infirmier et personnel de support. Chaque département aura aussi ses propres patients.

Business Units outil helpdesk hopital

Par exemple, notre hôpital ACME est un hôpital spécialisé dans le cardiaque avec 3 départements différents: radiologie, soins de traumatologie et le généralisme. Chaque département a ses propres médecins, personnel infirmier et techniciens de support. L'hôpital ACME a mis en place une Business Unit pour chacun des département et les patients peuvent être ajoutés comme contacts directement sans aucune association à l'un des comptes.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.