L'industrie technologique est le plus dynamique de toutes les industries. Les clients sont technophiles, exigeants, et surtout bien informés. Le support à la clientèle dans un tel environnement doit être acitf, transparent et efficace.
SupportCenter aide le monde des entreprises technologiques à gérer efficacement leurs clients. La nouvelle fonctionnalité de Business Unit aide les entreprises à trier leurs domaines d'activité et de personnaliser leur support. Les capacités de communication multi-canal et de controle à distance aident les entreprises à mieux servir leurs clients.
Avantages
- Un système facile à utiliser et rapide, avec une mise en œuvre abordable. Pas besoin d'installation chez le client car le portail d'assistance est accessible via le web.
- Adaptez "Self Service Portal" pour les clients et leurs contacts respectifs en fonction de vos besoins.
- Augmentez l'efficacité du support en réduisant les requêtes répétitives et le volume élevé des tickets et des appels.
- Organisez et intégrez la téléphonie à votre support client afin de fournir une meilleure expérience utilisateur. Tout ceci avec votre centre d'appels et votre service à la clientèle.
- Gardez les clients et leur personnel informés. Utilisez la commande à distance pour accéder à l'ordinateur du client et effectuer le support par Internet. Augmentez la productivité de support.
- Créez de rapports de performances et d'efficacité sur votre personnel de support à la clientèle. Gérez vos ressources efficacement.
- Un support 24h/24,7j/7 pour vos clients.
Comment les Business Units peuvent-elles être utilisées par un entreprise technologique?
Les entreprises dans ce domaine ont généralement pléthore de clients dans différents domaines. Certaines entreprises ont des clients dans des domaines spécifiques, mais surtout dans le but de soutenir les pressions de l'industrie, ils diversifient ces domaines. Les Business Units d'une société technologique typique seront basées sur ces domaines. Par exemple, ACME fonctionne dans trois grands domaines: les assurances, les soins de santé et les organismes gouvernementaux. Chaque domaine aura différents clients, qui peuvent être transfomés en Comptes dans SupportCenter Plus. Chaque Business Unit peut avoir un administrateur, qui peut prendre soin de la gestion globale de celle ci. Chaque compte peut avoir un gestionnaire de compte spécifique, pour superviser les opérations de ce compte.
Si les clients sont répartis dans différentes branches, chaque branche peut être faite dans un sous-compte des les comptes correspondants. Les clients finaux seront distribués parmis les comptes et sous-comptes.