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PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

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SupportCenter Plus

Grâce à une gestion extensive des contrats dans SupportCenter Plus, il est maintenant aisé de créer des contrats de service pour les comptes, incorporant plusieurs produits dans la même période de temps, et également créer plusieurs contrats pour un produit unique sur plusieurs périodes de temps. Cela ouvre maintenant de vastes possibilités de création de contrat pour les comptes à travers les unités d'affaires.

support center gestion contrats de serviceDéfinissez vos plans de support et vos SLA basés sur les contrats de service. Cela vous permet d’améliorer les services proposés à vos clients et de les proposer à plus fréquemment afin d’améliorer la satisfaction du client.
Vous pouvez configurer des plans de support en vous basant sur les heures passées à la résolution d’incidents ou les incidents eux-mêmes. Vous pouvez également définir différents types de coûts pour différentes heures de services et les ajouter aux plans de support.
Cela vous aide à servir différents clients de façons différentes. Ces données sont utilisées dans la section de facturation client pour calculer le coût/incident et le coût/heure du service.

 

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Principales fonctionnalités : une gestion adaptée des contrats

  • Les types de taux horaires vous permettent de créer un contrat avec un coût différent pour différentes heures.
  • Définissez les SLA et des plans de support pour assurer le suivi des contrats de service client.
  • Définissez la durée des SLA avant laquelle une demande devrait être résolue.
  • Attribuez automatiquement le contrat approprié à une demande en vous basant sur le client qui génère la demande.
  • Mettez à jour automatiquement les règles de SLA à la demande afin de déterminer le temps de résolution.
  • Notifiez les administrateurs/gestionnaires de comptes à propos de l'expiration des contrats.

Avantages pour le service client

  • Permet de créer un large éventail de contrats pour des comptes avec différents produits à différents intervalles de temps.
  • Vous aide à facturer vos clients correctement sur la base du temps exact passé à résoudre les demandes.
  • Aide à gérer et renouveler vos contrats de service auprès des clients de façon périodique.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.