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ServiceDesk Plus MSP

Gérez vos comptes et proposez des services de qualité avec des fonctionnalités bien pensées pour gérer plusieurs clients en utilisant ServiceDesk Plus MSP. En tant que fournisseur de services managés, vous avez besoin de protéger les données de vos clients et d'établir votre relation d'affaires en assurant la sécurité et la visibilité de leur compte.

  • Gérez tous vos comptes et services clients au sein d’un seul référentiel central.
  • Configurez une adresse e-mail spécifique pour chaque compte.
  • Fournissez une URL de connexion spécifique à chaque compte et différenciez chaque utilisateur qui se connecte.
gestion de compte clients infogérance helpdesk MSP
  • Configurez les règles métiers et attribuez les tickets aux groupes et techniciens concernés
  • Mettez en place des accords de niveau de service pour chaque compte et définissez une échéance pour chaque ticket.
  • Fournissez une base de connaissances spécifique à chaque compte et limitez l’accès des utilisateurs / techniciens en fonction de leurs droits.
  • Personnalisez le logo et la page de connexion pour chaque compte
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  • Scannez et découvrez les actifs de vos clients et gérez-les en fonction des droits d'accès de chaque compte.
  • Gérez les licences logicielles de chaque compte avec les différentes options offertes par ServiceDesk Plus MSP.
  • Prenez le contrôle de l'ordinateur de votre client en utilisant notre fonctionnalité intégrée de contrôle à distance afin d'éviter les allers-retours.
  • Obtenez une visibilité sur chaque compte avec les différentes options de reporting fournies par Servicedesk Plus - MSP.
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Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.