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ServiceDesk Plus MSP

Un des plus grandes problématiques auxquelles sont confrontées les MSP concerne le suivi et la facturation des services offerts. Réaliser un suivi précis de plusieurs comptes clients à l'aide de multiples outils a toujours été complexe. La fonctionnalité de facturation de ServiceDesk Plus MSP vous permet d'activer la gestion des services managés via une facturation précise pour chaque compte afin de ne plus avoir à jongler entre plusieurs outils et à réaliser un suivi et une facturation manuelle des services rendus.

Plan de services

facturation clients services managés MSPDéfinissez des plans de facturation pour suivre votre Business Model

La fonction de facturation de ServiceDesk Plus MSP vous aide à personnaliser les plans de service pour le business model du client et d'éviter la saisie de données inutiles.

  • Configurez une vue centralisée de l'utilisation du service à l'aide du plan de services.
  • Définissez le type de plan, le cycle, la période de facturation, l'allocation et l'utilisation des charges.
  • Bloquez ou autorisez avec flexibilité les nouvelles demandes lorsque le quota fixé est dépassé
  • Offrez à vos techniciens la possibilité de suivre le temps pour chaque compte en fonction des services fournis.
  • Ajoutez avec flexibilité des frais supplémentaires tels que les frais de déplacement, les pièces de rechange, etc., associés aux demandes.

Contrat

contrat et facturation clients services managés MSPLiez un plan de services à des comptes

Le contrat est utilisé pour mettre en place le contrat de service entre les MSP et les clients.

  • Attribuez un plan de services à un compte.
  • Les contrats peuvent être renouvelés et les anciens contrats peuvent être maintenus pour utilisation future.
  • Soyez notifié lorsque les contrats sont sur le point d'expirer.
  • Associez les taxes et rabais aux détails du contrat.

 

Facturation

facturation clients services managés MSPAutomatisez votre processus de génération des factures

La nouvelle fonctionnalité de facturation automatise le processus complet de facturation.

  • Les techniciens peuvent suivre les temps via des journaux de travail ainsi que l'augmentation de la productivité en éliminant les processus manuels de suivi des factures.
  • Générez des factures plus rapidement, sans intervention manuelle et sans outils supplémentaires.
  • Automatisez la génération des factures pour plusieurs comptes et gagnez du temps avec ServiceDesk Plus MSP.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.