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PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

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Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

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ServiceDesk Plus MSP est livré avec un ensemble de rapports par défaut, ainsi que des rapports personnalisables, pour vous aider à améliorer vos décisions commerciales. Lorsque vos clients sont éparpillés et que les flux de travail des organisations sont complexes, surveiller les indicateurs et analyser manuellement les statistiques des entreprises peut rapidement s’avérer fastidieux.
Pour vous libérer de ces procédures qui nécessitent beaucoup de temps, ServiceDesk Plus MSP vous fournit des données essentielles avec des rapports sous forme de tableau, de matrice et de matrice avancée. Vous pouvez profiter de rapports préconfigurés et créer des rapports personnalisés pour répondre davantage à vos besoins. Examinons les différents types de rapports que vous pouvez exécuter avec ServiceDesk Plus MSP :

Rapports préconfigurés :

ServiceDesk Plus MSP est livré avec des rapports intégrés, qui récupèrent des données de tous les modules de gestion de l'application. Ces rapports sont une solution simple pour vos besoins d'analyse et sont très utiles pour générer des données de routine.

Rapports personnalisés :

Créez des rapports personnalisés qui répondent à vos besoins d’analyse des données avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de ServiceDesk Plus MSP. Choisissez les critères dont vous avez besoin pour créer des rapports personnalisés qui répondent à vos besoins.

Rapports flash :

La fonctionnalité de rapports flash de ServiceDesk Plus MSP comprend un tableau de bord interactif qui vous permet de générer des rapports personnalisés basés sur différents paramètres. Ils vous permettent d'analyser des niveaux d'information plus profonds et plus complexes, sans avoir à générer des rapports distincts pour chaque paramètre.

Obtenez rapidement des informations.

Gardez une longueur d’avance sur la gestion de vos services.

  • Améliorez le reporting de votre helpdesk avec des rapports prédéfinis pour analyser les performances de votre service desk.
  • Consultez les rapports sur les tickets en fonction de différents paramètres, tels que le demandeur, le technicien, la date de la demande, la catégorie, la priorité et plus encore.
  • Générez des rapports dans différents formats, tels que HTML, CSV, PDF et XLS.

help desk reports

Créez des rapports personnalisés.

Analysez les données qui vous conviennent le mieux.

  • Suivez les suggestions de l'Assistant pour créer des rapports personnalisés en quelques étapes.
  • Générez des rapports personnalisés dans différents formats : tableau, résumé, matrice.
  • Visualisez les données dérivées sous forme de graphiques pour analyser facilement les modèles de performances du service d'assistance.
  • Affichez l'information comme vous le souhaitez en choisissant les colonnes à afficher, en ajoutant des filtres et en organisant et regroupant des données dans le rapport généré.
  • Enregistrez les rapports personnalisés que vous créez pour une utilisation future.

custom helpdesk reports

Automatisez et planifiez les rapports. Dites non aux tâches répétitives.

  • Planifiez les rapports et envoyez-les automatiquement aux parties prenantes.
  • Profitez de la liste des horaires de programmation et choisissez parmi une programmation quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou unique.
  • Choisissez un format pour votre rapport, puis sélectionnez les destinataires à partir d'une base de données d’utilisateurs.
  • Recevez et visualisez les rapports planifiés dans votre boîte de réception sans vous connecter à l'application.

schedule helpdesk reports

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.