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Dans une organisation donnée, les achats informatiques sont traités en grand nombre. L'approche la plus simple pour suivre et gérer les achats consiste à surveiller les bons de commande. En tant que MSP, vous savez combien le nombre de commandes peut être important. Par conséquent, un outil qui intègre la gestion des commandes d'achat avec le service d'assistance informatique ne peut qu’améliorer la prestation de services.

Pourquoi la gestion des commandes est-elle importante ?

Les organisations font régulièrement de nombreux achats. En tant que MSP prenant en charge plusieurs comptes, vous avez besoin d'un outil complet de gestion des commandes qui vous permet de suivre les dépenses informatiques pour chacun de vos clients. Plus important encore, vous avez besoin d'un système simplifié pour enregistrer, suivre et gérer les bons de commande pour chaque produit acheté pour chaque client. Un tel outil vous aidera à réglementer les achats informatiques et le budget informatique de chaque organisation.

ServiceDesk Plus MSP pour la gestion des commandes:

ServiceDesk Plus MSP répond à toutes vos exigences en matière de gestion des commandes. Vous n'avez plus besoin de traquer les demandes en double, les factures mal saisies ou les transactions privées. Avec la fonctionnalité de gestion des commandes de ServiceDesk Plus MSP, vous pouvez automatiser les processus d'achat et de gestion des commandes, créer des catalogues de produits, décrire les produits avec des détails personnalisés, associer les fournisseurs aux produits et plus encore.

Créez un catalogue de produits facile à utiliser.

Gérez les budgets des clients comme un professionnel.

  • Concevez un catalogue de produits, divisé par type de produit, pour une catégorisation rapide.
  • Affichez une image plus claire des achats en ajoutant des associations fournisseurs-produits-prix pour les produits de chaque compte.
  • Associez l'ID de commande de chaque achat avec le technicien concerné pour créer une propriété.
  • Respectez les délais de livraison des fournisseurs pour traiter les achats afin de vous préparer aux achats futurs.
  • Suivez les achats de manière précise pour éviter les commandes incomplètes.
  • Enregistrez les factures et les détails de paiement dans le bon de commande pour référence ultérieure.

purchase order processing

Automatisez la création d'un ordre d'achat.

Préparez la voie à la gestion intelligente des achats.

  • Créez des bons de commande pour les vendeurs et convertissez automatiquement les nouveaux éléments en actifs.
  • Remplissez automatiquement les champs de la commande avec le nom de l'organisation, l'adresse de facturation, l'adresse de livraison et le taux d'imposition pour faciliter le processus de dépôt.
  • Mettez en place un système d'approbation des achats sans efforts avec les processus d'approbation automatisés.
  • Configurez des notifications par courrier électronique pour les approbateurs dans les bons de commande.

automated Purchase order

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.