Blog  

 +33 (0)2 51 39 00 92  Contact

Les MSP qui gèrent plusieurs comptes clients peuvent personnaliser chaque compte avec un logo et un en-tête à l’image de l'organisation du client. Cela leur permettra d'identifier facilement le compte sur lequel ils travaillent. En ce qui concerne les clients, ils apprécieront l'utilisation d’une application personnalisée, qui correspond à leur image de marque, lors de l'utilisation du portail de self-service. ServiceDesk Plus MSP vous offre la possibilité de personnaliser chaque compte afin que vous puissiez améliorer l'expérience utilisateur et rendre l'application facile à utiliser pour vos techniciens.

Ajoutez une touche personnalisée

Adoptez une approche professionnelle au sein de votre bureau d'assistance.

  • Personnalisez chaque compte facilement en téléchargeant le logo du client.
  • Personnalisez la page de connexion avec des images pertinentes.
  • Permet une personnalisation afin que le portail de self-service reflète l’image de chaque compte.

customized help desk msp

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.