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Les actifs informatiques de vos clients jouent à cache-cache ? Nous vous comprenons. Lorsque vos clients disposent d'une liste conséquente d'actifs informatiques et que vous continuez à en ajouter de nouveaux, il est facile d’en oublier quelques-uns. Avec la fonctionnalité d'analyse utilisant des agents dans ServiceDesk Plus MSP, vous pouvez laisser aux agents la tâche de scanner le réseau de vos clients et de découvrir les actifs informatiques. De plus, les analyses périodiques des agents permettent de maintenir à jour l’inventaire des actifs.

Découvrez les actifs automatiquement.

Enregistrez et gérez tous les actifs informatiques

  • Installez des agents distincts pour chaque compte afin de gérer plusieurs clients à la fois.
  • Réduisez la charge de votre serveur en déployant des agents sur les machines de vos clients.
  • Gérez les actifs de manière efficace avec un accès rapide et facile aux réseaux des clients grâce à l’accès à distance.
  • Analysez les actifs automatiquement et conservez des enregistrements avec une sécurité améliorée.

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Intégration d'AssetExplorer

Profitez de l'analyse d'actifs même sur différents réseaux

  • Profitez de l'analyse basée sur des agents, même si votre client utilise un réseau différent, en utilisant AssetExplorer, un logiciel exclusif de gestion d'actifs de ManageEngine, intégré à ServiceDesk Plus MSP.
  • Installez AssetExplorer sur le réseau de votre client facilement en utilisant l'accès à distance.
  • Recevez des mises à jour périodiques des analyses de AssetExplorer dans ServiceDesk Plus MSP.

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Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

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