Logo PG Software

ServiceDesk Plus MSP

Avec le module intégré de gestion des actifs, vous pouvez obtenir une visibilité exhaustive et gérer l’ensemble des actifs de votre client, qu’ils soient informatiques et non informatiques. Faites une découverte automatique des ressources informatiques et obtenez l'inventaire complet du matériel et des logiciels. ServiceDesk Plus MSP permet la gestion des actifs et propose des fonctionnalités de gestion des actifs IT et d'inventaire en environnements Windows, Mac ou Linux.

Fonctionnalités et avantages

gestion actifs clients infogérance MSPDécouverte des actifs :

Scannez l’ensemble de vos ordinateurs Windows à l'aide de la fonction d’analyse de domaine Windows et obtenez l'inventaire de vos machines Linux, Mac ainsi que de vos routeurs, commutateurs, imprimantes, points d'accès et autres périphériques SNMP, à l'aide du scanner de réseau, qui a également une option pour balayer une plage d'adresses IP.

 

gestion actifs clients infogérance MSPScan d’actif distribué :

Scannez les réseaux qui ne sont pas accessibles et collectez l'inventaire des informations concernant les actifs de vos comptes en utilisant la découverte des actifs distribués afin de les importer sur le serveur de ServiceDesk Plus MSP.

 

 

gestion actifs clients infogérance MSPGestion des logiciels et des licences :

  • Réalisez le suivi des différents types de logiciels tels que les logiciels gérés, interdits, shareware, freeware, etc.
  • Suivez les différents types de licences individuelle, entreprise, CAL...

 

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.