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ServiceDesk Plus MSP

Automatisez chaque étape

du cycle de vie du changement avec les workflows intégrés.

  • worflow gestion du changement client infogeranceConfigurez les workflows pour les différents types de changements : standard, urgent, et majeur.
  • Rationalisez la gestion du changement à travers des étapes de soumission, de planification, d’approbation, de mise en œuvre, d'examen et de fermeture.
  • Diminuez le nombre de mécanismes d'approbation répétitifs en associant des workflows pré-approuvés pour mettre en œuvre rapidement des changements standards.
  • En réponse à des actions d'approbation, configurez des processus et des actions telles que les demandes de changement (RFC), l’avertissement automatique des parties prenantes et plus encore.
  • Pour un processus de transition organisé, créez des templates de changements personnalisés pour les changements qui se produisent fréquemment et associez des workflows à ces templates.

Engagez vos intervenants

avec des notifications.

  • worflow gestion du changement client infogeranceConfigurez des notifications automatiques pour vos techniciens et gestionnaires de comptes clés, lorsqu'une action est effectuée sur une demande de changement comme une approbation, une demande d'informations ou un changement d'état.
  • Accédez facilement à des recommandations et des commentaires consolidés du comité d’approbation des changements (CAB) pour planifier des initiatives de changement.
  • Affectez et notifiez automatiquement le gestionnaire de changement pour une autorisation rapide.
  • Faites des annonces aux utilisateurs au sein même des demandes de changement, afin de les tenir informés sur les éventuels arrêts planifiés, indisponibilités de service, nouveaux procédés, et plus encore.

Suivez les associations, les dépendances et les métriques

concernant un changement au même endroit.

  • worflow gestion du changement client infogeranceAssociez des incidents et des problèmes liés à un changement, pour une compréhension globale des conditions du changement dans l'environnement client.
  • Assurez des transitions efficaces en facilitant la collaboration entre les techniciens et les utilisateurs et en associant des jalons et des tâches à des projets.
  • Créez et formulez des dépendances et des tâches de déclenchement en vous basant sur les arrêts planifiés.
  • Suivez les services de vos clients concernés ainsi que les actifs impliqués dans le processus de transition, à partir de la demande de changement.
  • Générez automatiquement des mesures chiffrées et envoyez-les par email, afin d’avoir des informations sur le nombre de changements imprévus, les incidents provoqués par le changement et le code de fermeture des changements apportés.

Assurez le succès des changements pour vos clients

avec la planification des déploiements.

  • worflow gestion du changement client infogeranceEn partenariat avec vos clients, analysez l'impact des changements et élaborez des procédures de de déploiement et de retour arrière, ainsi que des listes de contrôle lors de la mise en œuvre du changement.
  • Planifiez efficacement les arrêts planifiés et programmez des périodes de déploiement pour assurer un risque commercial minimal pour vos clients.
  • Effectuez des contrôles après chaque déploiement et ajoutez des codes de fermeture pour identifier les résultats des changements.
  • Assurez une documentation rapide et automatisée des processus afin d’être toujours prêt en cas d’audit.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.

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