PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004
PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004
Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)
Active Directory est la plaque tournante de toutes les activités liées à votre organisation : chaque changement doit être suivi, analysé et vérifié afin que chaque erreur soit traitée. Malheureusement, dans sa version d’origine, Active Directory n’offre pas les capacités d’audit nécessaires. Les outils tels que les scripts et les lignes de commandes permettent l’extraction de données mais ne permettent pas un audit approfondi. Ce qui est une raison suffisante pour investir dans un logiciel d’audit et de rapport qui dépassera les limites d’Active Directory.
ADAudit Plus est un logiciel qui permet d’effectuer des audits sur tous les changements qui surviennent dans votre Active Directory en vous envoyant des rapports et des alertes qui :
ADAudit Plus se présente sous la forme de rapports complets et d’alertes qui sont compréhensibles même pour les utilisateurs débutants. Ces rapports répondent aux quatre questions essentielles d’un audit sur Active Directory : "Qui?", "Quoi?", "Quand?" et "Où?". Cette solution d’audit ne vous montre pas seulement les données relatives à des changements mais vous permet également d’exporter les résultats au format xls, html, pdf et csv et de les imprimer afin de faciliter leur interprétation.
Protection et gestion des données, comment se rassurer via l’audit des serveurs de fichiers :
Grâce à ADAudit Plus, vous pouvez :
Quelles sont les plates-formes/fournisseurs/technologies ?
{unitegallery adauditplus}
Fonctionnalités |
Édition Standard |
Édition Professionnelle |
Surveillance de l'activité des connexions Active Directory | ||
Audit des changements Active Directory sur les objets Utilisateurs, Groupes, Ordinateurs, OU et GPO | ||
Audit de l'activité des Administrateurs et techniciens HelpDesk | ||
Rapports planifiés, E-mail Pré-configuré | ||
Alertes emails basées sur des seuils | ||
Rapports de conformités | ||
Comptes verrouillés : Rapports | Analyseur | | | | |
Audit des paramètres des objets de stratégie de groupe | ||
Suivre tous les changements d'attributs des Utilisateurs/Ordinateurs/Groupes/OU | ||
Audit des nouvelles/anciennes valeurs des attributs d'objets AD * | ||
Audit des changements de permission Active Directory | ||
Audit Serveur DNS | ||
Audit Schema, Contacts & Configuration | ||
Support base de données MS SQL | ||
Audit des File Server Failover Clusters | Add-on | Add-on |
Surveillance des modifications sur les serveurs de fichiers EMC | Add-on | Add-on |
Suivre les changements des NetApp Filer | Add-on | Add-on |
Audit Azure AD | Add-on | Add-on |
Surveiller les serveurs Membres
|
Add-on | Add-on |
Auditer les Workstations
|
Add-on | Add-on |
* Compatible avec Windows Server 2008 et version supérieure
Vous n'êtes pas certain sur le choix de l'édition, contactez-nous.
Processeur : CPU: P4 - 1.5 GHz ou plus
RAM : 4 GB
Espace disque : 50 GB
Note : l'espace de stockage requis peut varier considérablement selon le nombre d'utilisateurs/fichiers, ainsi que du nombre d'évènements analysés.
AdAudit Plus est adapté aux entreprises de toutes tailles, et notamment celles dont les administrateurs doivent gérer des domaines multiples et un grand nombre de contrôleurs de domaines.
Obtenez un aperçu de l'utilisation globale d'ADSelfService Plus et découvrez toutes ces fonctionnalités et ces avantages.
Le piratage de mot de passe est le moyen le plus simple d'accéder à un compte utilisateur dans Active Directory. Les pirates ont été en mesure de compremettre facilement les mots de passe des utilisateurs de Microsoft Active Directory pendant des années. Ce n'est pas une surprise, étant donné que la politique de mot de passe et les contrôles de mot de passe dans Active Directory n'ont pas changé depuis 2000.
Ce livre blanc de Derek Melber, MVP Active Directory , jette de la lumière sur les politiques de mots de passe Windows Active Directory et leurs inconvénients, diverses stratégies d'attaque par mot de passe, et les moyens de tenir les pirates à distance avec des politiques de mots de passe Active Directory améliorées.
Ce livre blanc est en français
Processeur : CPU: P4 - 3.0 GHz
RAM : 1 GB
Espace disque : 2 GB
ADSelfService Plus est optimisé pour des résolutions 1024 x 768 et supérieures.
Logiciel adapté aux entreprises de toutes tailles, et notamment celles dont les administrateurs doivent gérer des domaines multiples pour permettre la gestion de leur mot de passe, aux utilisateurs finaux, via un navigateur.
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ADManager Plus est un moyen simple d’administrer votre annuaire Active Directory de Windows. Les rapports et les actions fournis dans l’outil aident les administrateurs de l’AD et les techniciens Helpdesk dans leurs activités quotidiennes. La centralisation de cette interface en mode web facilite la gestion de toutes les tâches complexes, comme l’ajout et la modification en masse des comptes utilisateurs, et d’autres objets de l’AD. Toutes ces tâches sont tracées et auditées sous forme de rapports fournis par ADManager.
{unitegallery admanager}
Ils nous font confiance :
Constituez un service d’assistance plus efficace grâce aux intégrations ADManager Plus : tirez profit des intégrations d'ADManager Plus pour améliorer le SIEM, renforcer le service d'assistance et synchroniser automatiquement les comptes utilisateurs entre les bases de données RH et Active Directory.
Nouvelles fonctionnalités |
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Rapports Active DirectoryUn catalogue de quasiment tous les rapports dont vous avez besoin pour Active Directory ! Reporting exhaustif et fiable. Rapports programmés à échéance régulière. Gestion de votre AD directement depuis les rapports. |
Gestion des Mots de PasseRéinitialiser et gérer les mots de passe à partir d’une console web-based unique, sans compromettre la sécurité de votre AD ! Vous pouvez aussi déléguer la réinitialisation des mots de passe aux techniciens help desk ! |
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Rapports sur les ConnexionsSurveillez les connexions utilisateurs à l’Active Directory. Filtrez les utilisateurs inactifs. Reporting toutes les heures. Générez des rapports sur les heures exactes de connexion & les utilisateurs récemment connectés. |
Workflow Active DirectoryADManager Plus contient également un système de ticketing et des outils de conformité ! Définissez des règles pour chaque tâche exécutées dans votre AD. Gardez le contrôle sur la sécurité de votre AD. |
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Gestion de Microsoft ExchangeCréez et gérez des boîtes mails Exchange et configurez les droits d’accès en utilisant le système de gestion Exchange d’ADManager Plus. Désormais compatible avec Microsoft Exchange 2010. |
AutomatisationAutomatisation complète des tâches critiques comme le provisioning des utilisateurs, le nettoyage des utilisateurs inactifs, etc. Vous pouvez aussi exécuter des tâches et les lier au workflow pour une automatisation contrôlée. |
Presque tous les jours, chaque administrateur est confronté à un certain nombre de défis dans la gestion d’Active Directory comme la gestion des comptes d'utilisateurs. Configurer manuellement les propriétés de l'utilisateur est extrêmement chronophage, fastidieux et source d'erreurs, surtout avec un réseau Windows complexe. En tant que gestionnaire d'annuaire Active Directory, les administrateurs sont tenus d’effectuer rapidement les tâches répétitives et banales de l’Active Directory. En outre, l'accomplissement de ces tâches à l'aide d’outils natifs ou de PowerShell exige une connaissance plus approfondie de la gestion de l’Active Directory et des technologies qui y sont liées.
Un logiciel permettant d'automatiser ces tâches fastidieuses, de simplifier la gestion AD et de fournir des rapports exhaustifs sur les tâches effectuées et leur statut, est primordial. ADManager Plus est une solution simple qui permet de relever les défis de la Gestion d'Active Directory en quelques clics. Ce logiciel de gestion AD offre aux administrateurs un contrôle absolu sur leur environnement Active Directory.
ADManager Plus est un logiciel web-based complet pour la gestion de Microsoft Active Directory simplifiant le provisioning des utilisateurs et l'administration d'Active Directory en toute sécurité. Il fournit un ensemble complet d'outils de gestion de l'Active Directory pour que les administrateurs puissent le gérer efficacement. La solution dispose d'une console unique de gestion IT qui peut afficher et gérer les utilisateurs, les ordinateurs, les contacts, les groupes d'Active Directory et générer des rapports pour tous les domaines, serveurs ou n'importe quel domaine spécifique présent dans l'environnement Active Directory. ADManager Plus permet également à l'administrateur de déléguer les tâches répétitives, chronophages et simples aux utilisateurs non-administrateurs/helpdesk de manière entièrement sécurisée et permet également l'automatisation contrôlée de l’Active Directory. ADManager Plus permet d’éviter les erreurs dues aux activités administratives manuelles d’Active Directory ce qui représente un gain de temps et d’argent. Les administrateurs IT peuvent désormais effectuer les activités listées ci-dessous en utilisant ADManager Plus.
ADManager Plus facilite la gestion des milliers d’utilisateurs présents dans votre Active Directory grâce à ses opérations de masse et son interface simple d’utilisation. La gestion des utilisateurs dans ADManager Plus vous permet de créer et de modifier des utilisateurs, de configurer leurs attributs généraux, leurs attributs exchange, leurs attributs terminal services, etc.
ADManager Plus permet d'identifier et traiter rapidement les comptes inactifs, désactivés, expirés ...
Cette fonctionnalité vous permet de gérer tous les ordinateurs de votre environnement de n'importe où, vous pouvez modifier les attributs généraux & des groupes d'ordinateurs, de les déplacer entre les unités organisationnelles et de les activer/désactiver.
La gestion des groupes Windows est plus souple grâce à ADManager Plus, vous pouvez en créer de nouveaux et en modifier d’autres, ajouter/supprimer des utilisateurs en masse et configurer les attributs exchange à tout instant.
Tous les contacts utilisateurs peuvent être importés et mis à jour dans l’Active Directory. Cela simplifie le processus fastidieux de sélectionner les utilisateurs individuellement et de mettre à jour leurs attributs de contact.
Grâce à cette fonctionnalité, l’administrateur peut créer des techniciens help desk et leur déléguer les tâches souhaitées comme réinitialiser des mots de passe, déverrouiller les comptes, créer des utilisateurs, etc. Ces utilisateurs help desk peuvent partager la charge de travail des administrateurs et les laisser se concentrer sur les autres activités administratives.
L'administrateur va pouvoir s'appuyer sur le Help Desk pour optimiser et sécuriser certaines actions.
Dans la section gestion de serveurs de fichiers, ADManager Plus permet de gérer, en toute sécurité, l'accès aux ressources des groupes/utilisateurs.
Ex : Vous pouvez obtenir la liste de tous les utilisateurs inactifs dans un rapport prévu à cet effet et modifier le statut de leur compte directement depuis le rapport.
Ce logiciel de ManageEngine est conçu pour répondre aux difficultés des administrateurs qui ne sont pas des experts de l’Active Directory, toutes les opérations que vous effectuez à travers ADManager Plus sont très simples et conviviales. ADManager Plus répond à tous les besoins de gestion et de reporting des administrateurs IT, des responsables IT et des auditeurs. Enfin, il fournit une base riche de rapports spécialement conçus pour répondre aux vérifications de conformité comme SOX, HIPAA, etc.
Fonctionnalités |
Édition Standard |
Édition Professionnelle |
+150 Rapports Active Directory | ||
Gestion des utilisateurs AD | ||
Gestion des terminaux AD | ||
Gestion Multi-Domaines | ||
Délégation Help Desk* | ||
Gestion File Server | ||
Gestion des OU Active Directory | ||
Planification des Rapports | ||
Gestion Groupes/Contact AD | ||
Administration OU-based | ||
Workflow/Automatisation | ||
Gestion GPO |
* Seule l'édition Professionelle permet de gérer les délégations OU/Group-based/Cross-Domain, ainsi que les templates spécifiques à chaque technicien.
Vous n'êtes pas certain sur le choix de l'édition, contactez-nous.
Active Directory Manager offre une gestion de masse des comptes utilisateurs ce qui offre un gain de temps considérable pour tous les administrateurs. En effet, si cette gestion se faisait manuellement sur chaque compte l’utilisateur, cela serait extrêmement fastidieux, ennuyeux et susceptible de provoquer des erreurs surtout dans le cadre de grands réseaux Windows souvent complexes.
AD Manager plus permet aussi de créer et de modifier plusieurs comptes utilisateurs en spécifiant tous les attributs, y compris Exchange et Terminal Service dans Active Directory, et ce en une seule action. De même pour la boîte de réception associée à chaque utilisateur.
Il est également possible de réinitialiser en masse l’ensemble des utilisateurs concernés par un changement de mot de passe par exemple, suite à l'importation d 'un fichier CSV. ADManager Plus propose d’activer, de désactiver ou de déplacer en masse des utilisateurs dans l’AD.
Enfin, ADManager Plus permet de créer plusieurs modèles contenant des valeurs standards sur les attributs utilisateurs, pouvant être appliqués en masse aux utilisateurs. Il est aussi possible d’importer un fichier CSV contenant l’ensemble des comptes utilisateurs à créer dans l’AD.
Lors de la création d’un utilisateur, il est possible de définir un template associé pour la création des boîtes de réception. Il est donc possible de :
Consultez nos fichiers PDF et PowerPoint pour de plus amples informations sur le produit :
Processeur : CPU: P4 - 1.0 GHz
RAM : 1 GB
Espace disque : 2 GB
ADManager plus est optimisé pour des résolutions 1024 x 768 et supérieures.
Ils nous ont fait confiance
Automatisez le déploiement de correctifs pour plus de 850 applications de première et tierce parties. Testez les correctifs, annulez ceux qui ont été déployés, suivez l'état de santé du système, etc.
Déployez à distance des applications sur des ordinateurs clients à partir de votre logiciel de gestion des terminaux MSP. Trouvez votre choix parmi des milliers dans notre référentiel. Assistez les utilisateurs finaux avec un portail en libre-service.
Gérez les périphériques Android, iOS et Chrome. Effacez, verrouillez, géolocalisez les périphériques distants, appliquez des mots de passe et des sauvegardes chiffrées, interdisez l'accès à la caméra, etc.
Intégrez votre logiciel de gestion de terminaux MSP avec le propre PSA (Automatisation des Services Professionels) de ManageEngine et gérez vos clients, la facturation, les projets, les tickets et les SLA en toute simplicité.
Suivez les données granulaires des actifs matériels et logiciels, y compris les statistiques d'utilisation, les applications sur liste noire, la garantie, les licences, etc. grâce à notre logiciel de gestion des terminaux MSP.
Une fonctionnalité de contrôle à distance dédiée, intégrée, en un seul clic, pour votre logiciel de gestion des terminaux MSP, avec prise en charge des appels vidéo et audio, transfert de fichiers, raccourcis, possibilité d'enregistrer des sessions, etc.
Adoptez une attitude écologique grâce à une gestion efficace de l'énergie en appliquant des plans d'alimentation, en arrêtant les ordinateurs inactifs et en obtenant un rapport sur le temps de fonctionnement du système.
Restreignez et contrôlez l'utilisation des périphériques USB (souris, clavier, périphériques de stockage, etc.) sur le réseau, tant au niveau de l'utilisateur que de l'ordinateur.
Avec 50 configurations prédéfinies et plus de 100 scripts dans le référentiel de scripts, vous pouvez établir une base de référence et gérer tous les types d'environnements clients.
Nbre. de postes | Infos Processeur | RAM | Espace disque |
1-250 | Intel Core i3 (2 core/4 thread) 2.0 Ghz 3 MB cache |
2GB | 5GB* |
251-500 | Intel Core i3 (2 core/4 thread) 2.4 Ghz 3 MB cache |
4GB | 10GB* |
501-1000 | Intel Core i3 (2 core/4 thread) 2.9 Ghz 3 MB cache |
4GB | 20GB* |
1001-3000 | Intel Core i5 (4 core/4 thread) 2.3 GHz. 6 MB cache |
8GB | 30GB* |
3001-5000 | Intel Core i7 (6 core/12 thread) 3.2 GHz. 12 MB cache |
8GB | 40GB* |
5001-10000 | Intel Xeon E5 (8 core/16 thread) 2.6 GHz. 20 MB cache |
16GB | 60GB* |
* L'espace disque sera amené à évoluer en fonction de la fréquence de scan.
Note : au-delà de 1000 postes de travail il est recommandé d'installer Destop Central sur un serveur Windows Server Edition 2008 R2.
Nbre. de postes utilisant le serveur de distribution |
Infos Processeur | RAM | Espace disque |
1-250 | Intel Core i3 (2 core/4 thread) 2.0 Ghz 3 MB cache |
2GB | 4GB* |
251-500 | Intel Core i3 (2 core/4 thread) 2.0 Ghz 3 MB cache |
4GB | 8GB* |
501-1000 | Intel Core i5 (4 core/4 thread) 2.3 GHz. 6 MB cache |
4GB | 12GB* |
* L'espace disque sera amené à évoluer en fonction du nombre d'applications logicielles et patchs déployés.
Processeur : Intel Pentium 1.0 GHz
RAM : 512 MB
Espace disque : 30 GB*
* L'espace disque sera amené à évoluer en fonction des opérations effectuées sur les postes clients.
Desktop Central MSP peut être installé sur n'importe quelle plate-forme, y compris des machines virtuelles.
N'importe lequel des OS spécifiés ci-dessus
Pour fonctionner avec Desktop Central Client, Desktop Central MSP requiert les navigateurs suivant :
Destop Central MSP est optimisé pour une résolution 1024 x 768 ou supérieure.
Desktop Central MSP permet de gérer des postes fixes ou mobiles fonctionnant sous les systèmes d'exploitation suivants :
N'importe lequel des OS spécifiés ci-dessus
Ils nous ont fait confiance
Vous n'êtes pas certain sur le choix de l'édition, contactez-nous.
Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :
Logins techniciens | Nbre. de points d'accès | Type Processeur | Vitesse Processeur | RAM | Espace disque |
5-20 | 50-200 | Intel Core Duo | 1.7 GHz | 1GB | 20GB |
20-50 | 200-500 | 3.4 GHz | 2GB | 40GB | |
50-100 | 500-2000 | 2*3.4 GHz | 4GB | 40GB | |
100-200 | 1000-5000 | 4*3.4 GHz | 4GB | 80GB |
Les licences de Password Manager Pro sont basées sur trois facteurs :
Note:
Fonctionnalités |
Édition Standard |
Édition Premium |
Édition Entreprise |
Gestion utilisateur/groupe | |||
Stockage des mots de passe | |||
Règles de gestion des mots de passe | |||
Gestion de partage des mots de passe | |||
Audit/Notifications d'audit | |||
Intégration AD / LDAP | |||
Connexion automatique | |||
Accès hors connexion | |||
Surveillance des changements de mots de passe | |||
Backup et restauration d'urgence | |||
2 Factor Authetification - mot de passe unique tranmis par email | |||
Rebranding | |||
Accès mobile (Android, iOS, Windows) | |||
Extensions navigateurs (Chrome, Firefox) | |||
Groupe utilisateurs Active Directory / synchronisation OU | |||
Aide à la connection automatique (Auto-logon Helper) | |||
Notifications et alertes | |||
Configuration en masse | |||
Réinitialisation à distance des mots de passe * | |||
Vérification instantanée pour synchronisation | |||
Password access control workflow | |||
Enregistrement de sessions privilégiées | |||
Rapports pré-définis & personnalisés | |||
Gestion API des mots de passe | |||
Authentification à double facteur - RSA, Phone Factor - Google Authentification | |||
High Availability architecture | |||
Synchronisation avec ressources AD | |||
LDAP Sync Support | |||
Encryption Key Rotation | |||
Smart Card Authentication | |||
Recherche de comptes privilégiés | |||
Système de tickets intégré | |||
SNMP, intégration Syslog & Email Templates | |||
Alertes temps réel et intégration SIEM | |||
Configuration Jump Server | |||
Federated Identity Management | |||
2 Factor Authentification - Radius Based, SmartCard | |||
Rapports de conformité pré-établis | |||
SQL Server/ Cluster en tant que Back-end Database | |||
Privileged Session Shadowing and Termination | |||
Custom Password Reset Listener | |||
Paramétrage de rapports | |||
RESTful APIs pour Integration | |||
Export de mots de passe en HTML crypté |
* Traitements manuel, planifié ou selon des règles - pour Windows, Windows Domain, Linux, IBM AIX, IBM AS400, HP UNIX, Solaris, Mac OS, Sun Oracle XSCF, Sun Oracle ALOM, Sun Oracle ILOM, VMWare ESXi, MS SQL server, MySQL Server, Oracle DB Server, Sybase ASE, LDAP Server, HP iLO, HP ProCurve devices and Cisco Devices (IOS, CatOS, PIX), Juniper Netscreen Devices, IIS App pool
Vous n'êtes pas certain sur le choix de l'édition, contactez-nous.
Dans une entreprise, il est important d’avoir une gestion centralisée pour tous les mots de passes des différents services informatiques car ce sont des informations très sensibles et qui nécessitent une protection pour éviter des accès illicites. Pour faciliter son administration, les mots de passe doivent être stockés dans un référentiel centralisé.
Password Manager Pro offre une excellente granularité afin d’apporter une flexibilité aux accès, aux vues, classifiées par groupes fonctionnels n’ayant une visibilité que sur les mots de passes alloués.
Password Manager Pro dispose d’un référentiel centralisé pouvant stocker en toute sécurité des milliers de mots de passe, l’ensemble des informations (noms d'utilisateurs et mots de passe) de vos ressources sont cryptées par un algorithme (AES) et sont conservées en sécurité dans la base de données PostgreSQL de PMP. En vous connectant avec votre compte associé à votre profil, vous pouvez récupérer le mot de passe sur la ressource autorisée et cela depuis l'interface web. Il est possible d’associer facilement un privilège à une ressource pour qu'un groupe d’administrateur puisse la visualiser.
Dans la plupart des organisations, on trouve un compte administrateur commun pour tous les administrateurs Windows pour accéder à l'infrastructure. Le principe étant le même pour Unix, Cisco, SQL Server, etc...
Ces mots de passe partagés fournissent des accès illimités aux infrastructures, c’est pour cela que Password Manager Pro fournit une solution robuste pour la gestion de ces problèmes concernant le partage des mots de passe d'administration. Le concept de propriété de mot de passe et le mécanisme de partage garantit que seuls les utilisateurs autorisés peuvent accéder aux mots de passe d'administration.
PMP servant de référentiel pour les mots de passe sensibles, le contrôle des accès doit être le plus fin et le plus sécurisé possible. PMP propose un contrôle des accès basé sur des rôles afin de sécuriser l’accès au produit.
Pour des raisons pratiques, les informations stockées dans PMP devront être partagées entre plusieurs utilisateurs. Par défaut, PMP est livré avec quatre rôles prédéfinis :
La majorité des entreprises s'appuient généralement sur un annuaire tel que Windows Active Directory ou LDAP Directory pour la gestion des identités et l'authentification des utilisateurs. Password Manager s’intègre avec ce type d’annuaire afin d’offrir une authentification unique pour accéder à l’application PMP.
Les administrateurs peuvent importer des utilisateurs / groupes d'utilisateurs de l'AD / LDAP dans PMP. Chaque fois que de nouveaux utilisateurs sont ajoutés à AD / LDAP, ils sont automatiquement importées dans PMP. D’autre part, une synchronisation se fera entre la base de PMP et l’Active Directory.
Password Manager ne traite pas seulement le stockage des mots de passe, mais également la réinitialisation de ces derniers. Lorsque les mots de passe sont modifiés dans PMP, ils sont immédiatement remis à zéro au niveau de la ressource et vice-versa.
Les mots de passe existants sur les ressources comme Windows ®, Linux, IBM AIX, HP Unix, Solaris, Mac OS, serveur MS SQL, MySQL Server, Oracle DB Server, Sybase ASE, appareils HP ProCurve et équipements Cisco (IOS, Caton, PIX) peuvent être modifiées à distance depuis PMP.
Une réinitialisation à distance peut être effectuée de deux manières différentes :
Hardware | Systèmes d'exploitation | Interface web |
Processeur : RAM : Espace disque : |
Windows
Linux
PMP doit fonctionner correctement sur n'importe quelle distribution Linux Note: Password Manager Pro peut également être exécuté sur des VM des systèmes d'exploitation ci-dessus. |
Le client HTML nécessite l'installation de l'un des navigateurs** suivants sur le système :
Bases de données
|
Ils nous ont fait confiance
Fonctionnalités |
Édition Premium |
Édition Distribuée |
Capacité | jusqu'à 60 appareils | jusqu'à 1200 appareils |
Multi-vendor security devices support | ||
Off-the-shelf monitoring for virtual firewalls | ||
Proxy servers, & VPN devices | ||
Security & bandwidth alerts & reports | ||
Employee internet activity reports | ||
Web-application usage reports | ||
Firewall security audit reports | ||
Configuration change management | ||
Firewall rules management | ||
Firewall connection diagnosis | ||
Advanced alert management | ||
AD & RADIUS user authentication | ||
Scalable architecture | ||
Monitors multi-geographical locations | ||
Distributed central-collector architecture | ||
Site specific reports | ||
Web-client Rebranding | ||
Client & user specific views |
Vous n'êtes pas certain sur le choix de l'édition, contactez-nous.
Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :
Ci-dessous la configuration minimum pour installer et exploiter Firewall Analyzer :
Processeur : Intel Pentium 1.0 GHz
RAM : 1 GB
Espace disque : 1 GB*
* L'espace disque ainsi que la RAM dépendent du nombre de postes envoyant des logs à Firewal Analyzer, ainsi que du volume de logs par seconde/jour.
Configuration pour Firewal Analyzer 12.0 et OpManager 12.0 :
Pare-feu | Processeur | RAM | OS Windows | OS Linux | Base de données |
500 logs/sec | Intel Xeon Quad Core, 3.5 GHz |
8 GB |
2012 R2 / 2012 / 2008 R2 / 2008/ |
RedHat 4.x et +, Debian 3.0 Suse, Fedora et Mandrake |
MS SQL 2000, 2005, 2008 et 2012 ou OpManager compilé avec PostgreSQL |
+de500 logs/sec | Intel Xeon Quad Core 3.5 GHz |
16 GB | 2008 R2 64 bit / 2012 R2 | CentOS 64 bit ou n'importe quelle distribution Linux avec glibc >= 2.3 et X librairies installées |
MSSQL 2008 et 2012 ou OpManager compilé avec PostgreSQL |
Fréquence de logs | RAM |
jusqu'à 100 Logs/sec | 1 GB |
100-500 Logs/sec | 2 GB |
500-1000 Logs/sec | 4 GB |
+ 1000 Logs/sec | 4 GB (64 bit) |
+ 1000 Logs/sec | 8 GB |
Note : la RAM nécessaire par Firewal Analyzer dépend du nombre de firewalls gérés par le produit. Pour plus de 5 firewalls, il est recommandé de disposer d'une RAM supérieure aux valeurs mentionnées ci-dessus.
(Archive+Index+MySQL=Total)
Fréquence de logs | Pour 1 jour | Pour 1 semaine | Pour 1 mois |
50 Logs/sec | 1+0.5+10.5=12GB | 5+3+30=38 GB | 18+7+75=100 GB |
100 Logs/sec | 2+1+15=18 GB | 10+5+50=65 GB | 35+15+100=150 GB |
300 Logs/sec | 6+3+31=40 GB | 30+15+105=150 GB | 100+45+295=440 GB |
500 Logs/sec | 10+5+75=90 GB | 50+25+225=300 GB | 170+70+480=720 GB |
1000 Logs/sec | 20+10+150=180 GB | 95+45+500=640 GB | 325+125+950=1.4 TB |
Fréquence de logs | Pour 3 mois | Pour 6 mois | Pour 1 an |
50 Logs/sec | 60+25+125=210 GB | 120+40+160=320 GB | 240+90+300=630 GB |
100 Logs/sec | 110+50+240=400 GB | 220+80+320=720 GB | 450+170+580=1.2 TB |
300 Logs/sec | 280+120+600=1 TB | 500+200+800=1.5 TB | 900+350+1250=2.5 TB |
500 Logs/sec | 470+230+1100=1.8 TB | 900+400+2100=3.4 TB | 1700+700+3600=6 TB |
1000 Logs/sec | 920+480+2100=3.5 TB | 1750+750+4200=6 TB | 2850+1250+6400=10.5 TB |
Note: le volume de logs reçus par seconde par Firewall Analyzer concerne l'ensemble des postes configurés.
Pré-requis d'espace disque pour Firewall Analyzer v12.0 :
Firewall (jusqu'à 500 logs/sec) (pour garder 1 jour d'archive de logs) |
Firewall (plus de 500 logs/sec) |
90 GB | Pour chaque tranche de 500 logs/sec supplémentaires au moins 90 GB supplémentaires |
La machine dédiée doit pouvoir traiter plus de 200 logs par seconde.
Des processeurs dual core sont nécessaires pour traiter plus de 500 logs par seconde.
Des processeurs quadra core sont nécessaires pour traiter plus de 1000 logs par seconde.
Firewall Analyzer et MySQL database peuvent être installés sur des machines différentes, dans le cas d'un fort taux de logs et d'une CPU de niveau insuffisant.
Le nombre de firewalls gérés par Firewall Analyzer va nécessiter une augmentation de la RAM selon le tableau ci-dessus. Il est recommandé de mettre en place une capacité de RAM supérieure à ces préconisations en cas de mise en place de 5 firewalls et plus.
Pour de meilleures performances, nous recommandons de remplacer les paramètres existants dans postgres_ext.conf sous le répertoire \pgsql\data\ de la façon suivante :
Paramètres | Commentaires |
port = 33336 | Cette modification nécessite le redémarrage de Firewall Analyzer Application/Service. |
shared_buffers = 128 MB | La valeur minimum est 128 KB. Cette modification nécessite le redémarrage de Firewall Analyzer Application/Service. |
work_mem = 12 MB | La valeur minimum est 64 KB. |
maintenance_work_mem = 100 MB | La valeur minimum est 1 MB. |
checkpoint_segments = 15 | Logfile minimum segments : 1 et 16 MB chacun |
checkpoint_timeout = 11 minutes | Valeurs possibles de 30 secondes à 1 heure |
checkpoint_completion_target = 0.9 | Valeurs possibles entre 0.0 - 1.0 |
seq_page_cost = 1.0 | Paramètre recommandé non testé selon des volumes précis |
random_page_cost = 2.0 | Paramètre recommandé non testé selon des volumes précis |
effective_cache_size = 512MB | |
synchronous_commit=off |
RAM Size | MySQL Parameters For Windows Installation | MySQL Parameters For Linux Installation |
512 MB | Default configuration as given in startDB.bat | Default configuration as given in startDB.sh |
1 GB | --innodb_buffer_pool_size=300M--key-buffer-size=150M--max_heap_table_size=150M--tmp_table_size=100M--table-cache=512 | --innodb_buffer_pool_size=300M--key-buffer-size=150M--max_heap_table_size=150M--tmp_table_size=100M--table-cache=512 |
2 GB | --innodb_buffer_pool_size=900M--key-buffer-size=600M--max_heap_table_size=350M--tmp_table_size=100M--table-cache=512 | --innodb_buffer_pool_size=900M--key-buffer-size=600M--max_heap_table_size=350M--tmp_table_size=100M--table-cache=512 |
3 GB | --innodb_buffer_pool_size=900M--key-buffer-size=600M--max_heap_table_size=350M--tmp_table_size=100M--table-cache=512 | --innodb_buffer_pool_size=1400M--key-buffer-size=1000M--max_heap_table_size=350M--tmp_table_size=100M--table-cache=512 |
4 GB | --innodb_buffer_pool_size=900M--key-buffer-size=600M--max_heap_table_size=350M--tmp_table_size=100M--table-cache=512 | --innodb_buffer_pool_size=1800M--key-buffer-size=1200M--max_heap_table_size=350M--tmp_table_size=100M--table-cache=512 |
Note: pour version Admin Server uniquement, Firewall Analyzer version 7.4 compilée 7400 ou antérieures
Si Firewall Analyzer Admin Server est installé sur SuSE Linux, effectuer la modification suivante :
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EventLog Analyzer est un puissant outil de gestion des logs pour la sécurité et la réglementation SOX. C'est une solution logicielle web de centralisation, d’analyse et de corrélation des logs de tous types d’équipements de votre infrastructure métier.
Eventlog Analyzer améliore considérablement la sécurité et augmente la disponibilité des serveurs importants de votre entreprise.
La multiplication et la diversité des solutions de sécurité et d’administration ont conduit à l’apparition d’un nouveau problème : la gestion des logs.
L’abondance et la corrélation de ces informations permettent d’optimiser les systèmes d’information et de retrouver les sources des pannes informatiques.
Cependant, ces données indispensables aux administrateurs deviennent de plus en plus nombreuses sans être forcément pertinentes. De ce fait, sans un traitement automatisé efficace, certaines alertes critiques se retrouvent inondées sous la masse de faux positifs.
Avec l’arrivée de nouveaux besoins, dont la mise en conformité avec les réglementations Sarbanes-Oxley et la Loi sur la Sécurité Financière, les responsables informatiques vont être obligés d’optimiser cette gestion. Centraliser l’information pour faciliter l’exploitation
Certains dysfonctionnements ne peuvent pas être analysés en vue d'une solution sans une centralisation des informations contenues dans les logs fournis par les équipements concernés.
Parmi ce flot d’information arrivant des équipements réseau, système et de sécurité, il est nécessaire de ne mettre en avant que les informations à priorité haute.
Pour cela, EventLog Analyzer va aider les administrateurs et les exploitants dans cette tâche de visibilité, d’analyse, de collecte et d’archivage des informations.
La consolidation des logs permet de récupérer tous les logs d'applications brutes tels que les serveurs web, les proxy, les IDS, les contrôleurs de domaine, Active Directory, le progiciel de gestion intégré, etc... En conformité avec les réglementations SOX, EventLog Analyzer contribue à la certification des entreprises.
EventLog Analyzer génère des alertes, définit des tableaux de bord paramétrables et génère automatiquement des rapports utilisés pour la mise en œuvre des procédures récurrentes du suivi et du contrôle de la politique de sécurité.
{unitegallery eventloganalyzer}
« Ce que je préfère dans cette application, c'est la bonne organisation du GUI et les rapports automatisés. C’est une aide précieuse pour les ingénieurs réseau qui peuvent voir tous les périphériques dans une même interface. »
Joseph Graziano, MCSE CCA VCP, Citadel
Premium |
Distribuée |
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Vous n'êtes pas certain sur le choix de l'édition, contactez-nous.
EventLog Analyzer présente différentes fonctionnalités qui seront très utiles aux administrateurs réseau :
EventLog Analyzer vous apporte :
Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :
Vous trouverez ici la configuration minimum pour la mise en place d'Eventlog Analyzer.
* Le tableau ci-dessous indique nos recommandations en matière d'espace disque et de RAM. Ces valeurs dépendent du volume d'hôtes envoyant des informations, du volume de logs à traiter par seconde/par jour par Eventlog Analyzer. Ces valeurs sont établies pour 100 hôtes et une moyenne de taille de log de 350 bytes.
Fréquence de logs ou Volume | RAM | Espace disque mensuel de stockage des logs |
100/sec or 4 GB/jour | 2 GB | 85 GB |
500/sec or 20 GB/jour | 4 GB | 400 GB |
1000/sec or 40 GB/jour | 8 GB | 800 GB |
Eventlog Analyzer est optimisé pour des résolutions d'écran 1024x768 et supérieures.
Pour optimiser les performances, vous pouvez remplacer les paramètres MySQL existants en startDB.bat/sh, en répertoire \bin, par les paramètres suivants en fonction de la RAM des serveurs d'EventLog Analyzer.
RAM | Paramètres MySQL à modifier |
2 GB | " --innodb_buffer_pool_size= 1200M " |
3 GB | " --innodb_buffer_pool_size= 1500M " |
4 GB |
" --innodb_buffer_pool_size= 1500M " |
" --innodb_buffer_pool_size= 1200M " |
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Endpoint Central est un logiciel en ligne permettant de gérer vos serveurs Windows et vos environnements bureaux. Il est capable de gérer des milliers serveurs/bureaux à partir d’un seul et même endroit. Il automatise la gestion complète de votre bureau que ce soit une simple configuration ou un déploiement massif d’applications.
Grâce à son architecture multi-réseau, l’administrateur pourra gérer facilement les bureaux de n’importe quel réseau Windows comme Active Directory, Workgroup ou encore d’autres services d’annuaires.
Endpoint Central permet aux entreprises d'automatiser les tâches récurrentes lié à leur environnement bureau afin de standardiser et de sécuriser leur réseau Windows :
Endpoint Central automatise les actions courantes de votre gestion de bureau comme l’installation de logiciel, de patch et de service packs sur les ordinateurs de vos clients. Il en va de même pour l’application de configuration uniforme (wallpapers, raccourcis, imprimante, etc…) et la sécurité (restriction des ports USB, politiques de sécurité, etc…).
Endpoint Central effectue également un audit complet de votre réseau en faisant un inventaire hardware/software, en vérifiant la conformité des licences, en détectant l’utilisation de logiciels interdits, etc…
En résumé, Endpoint Central aide les administrateurs à automatiser, à standardiser, à sécuriser et à surveiller votre réseau Windows.
OS supportés:
Postes fixes et portables / Serveurs | Windows | Mac | Linux |
SmartPhones / Tablettes | iOS | Android | Windows |
ServiceDesk Plus
En intégrant Endpoint Central avec ServiceDesk Plus, le logiciel de Help Desk basé sur le web, vous améliorez la valeur de vos services informatiques. Cette intégration vous permet d'effectuer les activités de bureau et de gestion de la totalité des appareils mobiles au sein d'une seule console.
OS Deployer
OS Deployer aide à la création d’une image maître de l'OS et la déploie sur les postes de travail et les serveurs à partir d'un emplacement central. En intégrant Endpoint Central, les nouveaux ordinateurs deviendront automatiquement partie intégrante des ordinateurs gérés sans nécessiter de configuration supplémentaire.
Asset Explorer
Asset Explorer est un logiciel de gestion d'actifs. En intégrant Endpoint Central, vous pouvez aller chercher les détails précis de l'inventaire de tous les actifs matériels et les logiciels de votre organisation.
{unitegallery desktopcentral}
« Il existe de nombreux produits comme Endpoint Central mais jusqu’ici ce dernier nous a prouvé qu’il était celui qui nous convenait le mieux, en plus d’être à un prix très compétitif. Endpoint Central associé à nos applications administratives a permis à notre service informatique de contrôler nos postes de travail et de gagner un temps précieux grâce à l’automatisation de nombreuses tâches. »
Dan Tharp, Directeur du service informatique, Hôpital de Pékin
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Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :
Vous trouverez ci-dessous la configuration minimum pour exploiter Asset Explorer.
L'espace disque sera amené à évoluer en fonction des volumes à stocker au fil du temps. La RAM et la capacité des processeurs devront s'adapter au trafic et au nombre d'accès simultanés.
Nbre. de points d'accès | Type Processeur | Vitesse Processeur | RAM | Espace disque |
250-1000 | Intel Core Duo | 1.7 GHz | 1GB | 20GB |
1000-2500 | 3.4 GHz | 2GB | 30GB | |
2500-10000 | 2*3.4 GHz | 4GB | 40GB |
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Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :
Vous trouverez ci-dessous la configuration minimum pour exploiter SupportCenter Plus.
Logins techniciens | Type Processeur | Vitesse Processeur | RAM | Espace disque |
5-20 | Intel Core Duo | 1.7 GHz | 1GB | 20GB |
20-50 | 3.4 GHz | 2GB | 40GB | |
50-100 | 2*3.4 GHz | 4GB | 40GB | |
100-500 | 4*3.4 GHz | 8GB | 80GB |
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Ils nous ont fait confiance
ServiceDesk Plus s’intègre aux requêtes et aux actifs votre centre d’assistance afin de vous aider à gérer efficacement vos IT. Il vous permet d’utiliser au mieux votre ITSM et de résoudre plus rapidement les problèmes rencontrés par vos IT.
ServiceDesk Plus est entièrement personnalisable et très facile à intégrer dans votre centre d’assistance. Plus de 10000 responsables informatiques à travers le monde utilisent ServiceDesk Plus pour gérer leur centre d’assistance et actifs IT. ServiceDesk Plus est disponible en 29 langues.
ServiceDesk Plus est un logiciel de service d'assistance et de gestion des actifs basé sur le Web. Il intègre plusieurs modules dont la gestion des demandes, le suivi des actifs, le suivi des achats, la gestion des contrats, un portail de self-service et une base de connaissances, le tout à un prix très abordable.
ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour créer un service d'assistance informatique qualifié, avec une équipe hautement productive.
{unitegallery servicedeskplus}
Ils nous font confiance :
Compatible ITSM |
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Gestion d'incidentRéduisez le nombre de pannes, améliorez la productivité des agents, respectez les SLA et gérez le cycle de vie complet des tickets informatiques. Automatisez les workflows de tickets pour que vos techniciens informatiques se concentrent sur d'autres tâches importantes. |
Catalogue des produit/servicesPrésentez vos services informatiques disponibles aux utilisateurs finaux et donnez un nouveau visage à votre informatique. Créez et publiez votre catalogue de services avec des accords de niveau de service (SLA) personnalisés et des approbations à plusieurs niveaux. |
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Gestion des problèmesTrouvez la cause première des incidents. Classez, analysez et fermez les problèmes. Réduisez les incidents répétés pour augmenter la productivité de votre service d'assistance informatique. |
Gestion de changement ITSMRationalisez la planification, l'approbation et la mise en œuvre des changements avec des workflows tisés. Éliminez les modifications non autorisées et échouées. |
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CMDBSuivez et gérez tous les éléments de configuration et mappez leurs relations et dépendances. Analysez visuellement l'impact des changements et des pannes pour une prise de décision éclairée. |
Gestion de projets informatiquesCréez des projets, gérez les ressources et suivez les progrès. Intégrez les projets informatiques avec les demandes et les modifications pour affiner la prestation globale des services informatiques. |
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Automatisation |
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Base de connaissancesPermettez aux utilisateurs finaux de résoudre les incidents répétés avec une base de connaissances et diminuez le nombre de tickets de votre service d'assistance informatique. Affinez votre recherche à l'aide de mots-clés et de sujets. |
Portail de self-serviceFacilitez la création d'une demande, informez les utilisateurs finaux des progrès et des approbations des tickets avec des notifications automatisées et faites des annonces d'interruption. |
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Accords de niveau de serviceCréez des SLA pour fournir des services de qualité à temps à vos utilisateurs finaux. Avec la gestion intuitive des SLA de ServiceDesk Plus, escaladez les tickets de manière proactive suivant quatre niveaux hiérarchiques pour s'assurer que les SLA sont respectés. |
Règles métierConfigurez des règles métiers pour organiser les demandes reçues (via le formulaire Web et le courrier électronique) et distribuez-les aux groupes et définissez leur statut pour simplifier votre flux de travail. |
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Répartition automatique des ticketsAffectez automatiquement les tickets en fonction de la disponibilité des techniciens. Utilisez soit la méthode du round robin soit la méthode d'équilibrage de charge pour couvrir chaque ticket. |
Notifications du service d'assistanceAlertez les techniciens informatiques lorsque des tickets sont créés ou assignés et informez vos utilisateurs finaux à chaque étape du processus avec les notifications par courrier électronique et par SMS. Créez des modèles pour les notifications par courrier électronique afin de réduire les opérations manuelles. |
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Enquêtes auprès des utilisateursRassemblez les commentaires des utilisateurs finaux avec l'enquête intégrée. Définissez vos propres questions pour mesurer la réactivité de votre équipe de support informatique. |
Rapports du helpdeskGénérez plus de 150 rapports intégrés, personnalisés et flash concernant divers modules d'assistance informatique, y compris les demandes, les problèmes, les modifications, les actifs, les enquêtes, les contrats et les achats. |
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Help Desk mobileImportez votre bureau d'assistance informatique partout où vous voulez grâce aux applications iOS et Android de ServiceDesk Plus. Augmentez la capacité de réactivité et l'efficacité de vos techniciens en leur permettant de gérer les tickets depuis n'importe où. |
Support multisiteGérez plusieurs sites à partir d'un seul outil de support. Configurez des flux de travail personnalisés pour chaque site, améliorez la collaboration et gagnez de la visibilité et du contrôle sur toutes les installations à distance.. |
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Paramètres Email CommandCréez, éditez ou fermez des tickets avec des requêtes prédéfinies au sein du courrier électronique. Tout ce que vous devez faire est d'envoyer un courrier électronique avec les paramètres appropriées, les modifications seront automatiquement effectuées. |
Archivage de donnéesArchivez vos données inutilisées pour améliorer votre performance d'assistance informatique. Recherchez, exportez et accédez à vos données archivées à tout moment. |
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Gestion d'actifs |
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Gestion de l'inventaire et des actifs informatiquesDécouvrez et maintenez votre inventaire d'actifs informatiques avec une découverte automatique efficace. Vous pouvez découvrir les ressources informatiques Windows, Linux, Mac, AIX et Solaris, ainsi que des imprimantes, des routeurs, des commutateurs et plus encore. |
Découverte d'actifsDécouvrez et gérez les actifs matériels et logiciels au sein d’une seule solution. Optimisez l'utilisation des actifs, évitez les vulnérabilités et garantissez la conformité des licences. |
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Scan via des agentsAccédez aux systèmes d’un réseau distant, quel que soit son emplacement. L'agent vous aide également à vous connecter à distance pour prendre le contrôle d'un écran en quelques secondes. |
Suivi des actifs informatiquesSuivez les actifs informatiques et obtenez une visibilité et un contrôle de vos ressources informatiques au sein d’une seule solution. Restez à jour sur l'utilisation des actifs pour éliminer les erreurs et optimiser les dépenses de logiciels. |
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Gestion d'actifs logicielsGérez tous les aspects de vos actifs logiciels, y compris l'achat, le déploiement, la maintenance, l'utilisation et la suppression. Identifiez et éliminez les logiciels non utilisés pour réduire les coûts informatiques. |
Suivi des licences logiciellesIdentifiez et éliminez les licences non utilisées, planifiez les futurs achats de logiciels et assurez-vous de la conformité des logiciels. Réduisez les coûts et les risques associés aux licences excédentaires ou manquantes. |
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Suivi des commandes d'achatAutomatisez vos interactions avec les fournisseurs et les achats informatiques avec une traçabilité et une visibilité complètes, entrez des registres maitres pour différents fournisseurs, suivez les achats, de la commande au reçu et à la facturation, réduisez les retards et réduisez les dépenses inutiles. |
Gestion des contratsGérez les contrats avec différents fournisseurs de manière transparente. Suivez les contrats des matériels et logiciels informatiques pour améliorer la conformité, associer les actifs et recevez des notifications proactives avant l’expiration des contrats.
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Outils systèmeIntégrez des outils systèmes à ServiceDesk Plus pour gérer efficacement et réparer les systèmes. Maintenant, vous pouvez facilement surveiller, analyser et gérer autant de systèmes que souhaité et même effectuer une maintenance planifiée. |
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Fonctionnalités |
Édition Standard |
Édition Professionnelle |
Édition Entreprise |
fonctions helpdesk | helpdesk + gestion des actifs |
helpdesk + actifs + ITIL + gestion projets |
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Centre d'assistance | |||
Tableau de bord Manager | |||
Conversion automatique d'email en ticket | |||
Intégration Active Directory | |||
Intégration LDAP | |||
Importation à partir de fichiers CSV | |||
Enquête auprès des utilisateurs | |||
Historique complet de la demande | |||
Support multi-site | |||
Planificateur | |||
Contrôle à distance des postes de travail (Remote Desktop Sharing) | |||
Rapports du service d'assistance informatique | |||
. Rapports embarqués | |||
. Rapports personnalisables | |||
. Générateur de requêtes | |||
. Rapports plannifiés | |||
. Exportation sous CSV, XLS et PDF | |||
Répartitions automatiques des demandes | |||
Gestion des SLA | |||
Equilibrage de charge | |||
Matrice des priorités | |||
Découverte de périphériques automatiques | |||
Analyse basée sur des agents | |||
Analyse des actifs distribués | |||
Notification des techniciens | |||
Jours fériés / Heures d'ouverture | |||
Base de connaissances | |||
Portail libre-service | |||
Intégration API | |||
Gestion d'actifs | |||
Gestion de projet informatique | |||
Gestion des achats | |||
Contrats | |||
CMDB | |||
Catalogue de services Approbation des demandes de services |
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Gestion des incidents | |||
Modèles de formulaires de demande personnalisés | |||
Gestion des problèmes Workflow de gestion des problèmes . Analyse des problèmes . Associations des incidents et des problèmes . Incidents & Problem associations Règles facultatives de fermeture des problèmes Gestion du texte libre et des pièces jointes pour l'enregistrement des problème Rapports de problèmes complets |
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Gestion du changement Prise en charge des différents types de changement . Changement standard . Changement mineur . Changement majeur . Changement important Tableau d'approbation des changements Rapports des changement approuvés pour la planification Calendrier prévisionnel des changements Calendrier de changements pour une planification efficace Historique des changements |
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Outil de réinitialisation des mots de passe | |||
Service de Failover | |||
Rapports Flash | |||
Prise en charge de Windows | |||
Prise en charge de Linux | |||
Prise en charge des bases de données PostgreSQL | |||
Prise en charge des bases de données MySQL | |||
Prise en charge des bases de données MS SQL |
Vous n'êtes pas certain sur le choix de l'édition, contactez-nous.
Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :
Vous trouverez ci-dessous la configuration minimum pour exploiter ServiceDesk Plus.
L'espace disque sera amené à évoluer en fonction des volumes à stocker au fil du temps. La RAM et la capacité des processeurs devront s'adapter au trafic et au nombre d'accès simultanés.
Logins techniciens | Nbre. de points d'accès | Type Processeur | Vitesse Processeur | RAM | Espace disque |
5-20 | 50-200 | Intel Core Duo | 1.7 GHz | 1GB | 20GB |
20-50 | 200-500 | 3.4 GHz | 2GB | 40GB | |
50-100 | 500-2000 | 2*3.4 GHz | 4GB | 40GB | |
100-200 | 1000-5000 | 4*3.4 GHz | 4GB | 80GB |
Ils nous ont fait confiance